Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil Cinéma

Aller en bas 
+2
maelia
Dufort
6 participants
AuteurMessage
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

Pour ceux voulant se faire un film au ciné ( ou a la recherche d'un bon film a télécharger " légalement" *toussote* )

Je conseil en 1

Avatar, superbe graphisme, les effets spéciaux sont pousser aux dernières limites de la technologies, l'histoire es prenante, ce que j'aime, le film est long ( +/- 2h45 ) moi j'adore car les films de 1h30 qui sont bien c'est trop court

En deux 2012

L'histoire est exagéré mais c'est justement sa qui prend le spectateur, c'est la fin du monde, et on est prit au dépourvu, une bonne approche pour voir comment des fois le gouvernement est capable de cacher des choses pour sa simple survie, les scènes d'accident et de perturbations naturelles sont superbement faite, j'ai été prit dedans directement, le temps je sait plus mais c'est un assez long film aussi, je croit + de 2 heures
C'est vrai que ce qu'on raconte dans le film est poussé a la limite de l'éxageration, mais sa vaut le coup d'oeil

-Sherlock Holmes : je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:25

merciii pour les conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama

TsunadeSama


Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48
Localisation : Sur flyff :P

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:48

OUIII avatarrrr c'est enormmmeeee oui je l'ai telecharger (bbbrrrlegallebbrrment)

mais ne l'ai pas encors vus , 2012 pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:35

Avatar, c'est LE film à ne pas manquer, il est tout simplemnt génialissime. Bon l'histoire est basique en soit : les bons contre les méchants, une histoire d'amour etc.....
Mais les décors sont fabuleux, les effets spéciaux tout simplement extras. Un film qui dure presque 3h mais tellement captivant qu'on ne voit pas le temps passer.
En bref, un film qui s'approche de la perfection ^^ Chapeau bas Mr CAMERON, 6 ans pour le sortir mais ça valait vraiment le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

euh même plus mamour, sa fait 10 ans qu'il a l'idée en tête, et il attendait de voir si la technologie avait assez évolué, et c'est quand il a vu le personnage de Golum du seigneur des anneaux, les effets qu'on pouvait lui raire faire etc... qu'il s'est mis a bosser

en gros...pas du fin travail :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:55

claire vous ete chauffe sur ce film vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

j'ai vu avatar 3D un chef d'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama

TsunadeSama


Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48
Localisation : Sur flyff :P

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:35

j'ai vus Avatar j'ia adoré le fiilm mais j'ai été tresssss deçu de la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shenku

Shenku


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:03

zetes tous nul M. Cameron a mit 15ans à la faire et je confirme pour le reste^^ génialisime^^
tou bonnement extra je l'ai vu en 3D il est pffffou epoustouflant, g pa de mots pour le définir.
Mais je conseil aussi le nouveau Sherlock Holmes qui est super bien rien a voir avec ces vieux trucs délavés, assez comique si on peu dire et vraiment c un film à pa manquer. Wink je vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:40

Moi je dis a ceux qui ont pas encore vu
Pour avatar faut dire que il est beau comme meme .
Sherlock holmes je suis + pour les livre .
il y a aussi Percy Jackson il est pas mal je trouve quand hirumi ma traine le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:01

Percy Jackson c'est a voir mais disont qu'il y a mieux quand même ^^

je veut dire, pour moi ils aurait du le rendre encore plus passionnant et peut-être plus long, car certain passage sont trop bref, comme la scène ou il bat la méduse, pour moi c'est trop facile. c'est quand même méduse un des grands noms du monde des dieux

ensuite on ne voit pas de Cerberes ( lol ) le fameux chien a 3 têtes, Hadès est pas asser convaincant dans son rôle quand on voit comment il finit, et il n'y a qu'une seule vrai scène ou percy se sert vraiment de son pouvoir de poseidon et c'est a la fin

pour un comme moi qui adore toutes ces histoires la je trouve qu'ils aurait pu faire plus convaincant que sa même si sa en reste un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Conseil Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cinéma   Conseil Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Manga et film :: Film a conseiller-
Sauter vers: