Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Genereaux de MagnaCarta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:41

Parmi Les genereaux les y a que 3 en ce moment alors en va mettre 1 titre en jeu bientot.

1.General ___ Prunelle mon epouse est co-leader de la guilde, de carectare gentil et Fort a la fois. Elle aide de que elle peux parfois meme a depend de ces xp a elle.Elle est du geure a pas aime top les gvg alors fais pas la conte avec pour les gvg normalement.
Elle est la pour donne des conseil a qui veux ou elle ecoute si vous avais des truc a dire.

2.General____ Vdbketa 1 moine .... que dire de lui et que pas dire.....mmmmmm.
Il est du geure 1 Diable au paradis vous imaginez.
Vdbketa et gentil Vous en faite pas il aime rigole et mettre Ladyfire dans tous ces etaat tanque elle est pas rouge tomato il arrete pas souvent mais ce normal^^. il aide aussi de que il peut il tank .......... et comment du geure a xp a font il connais pas mal les truc du jeu en cas de pepin demande lui^^

3.General_____ Shenku .(surnom Petit Prince) Du geure gentil il aime rigole si vous cherche duo ou aide il aide aussi. il est la depuis le debut de la guilde .sur la vois du chevalier que il prend il exerse de que il peux. il a monte son devoument pour la guilde de nombreuse fois tout comme les 2 autre genereaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:06

... JE me presente pour le titre de general de la guilde.
J'adore cette guilde^^ et des que je peux je la xp et j'adore les personnes qui y sont.
Malgré que je n'ai xp la guilde que de 51'000 j'epsere que sa ne posera pas trop de probleme et comme ce que Aced m'a dit ilfaut qu'un autre General soutienne ma candidature...Donc si par bonheur un de vous Generaux de la guilde Magnacarta soutien ma candidature laisser un message ici^^ merci:Colonnel Maelia assassin lvl 69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:32

Annnnhh merci mon époux adoré, tu dis des choses tellement gentilles sur moi ^^ mais co-leader, piouffffffffff, quelle responsabilité XD Cool

Je vais faire en sorte de ne pas te décevoir, et je reste fidèle à ma ligne de conduite Razz

Quant à ta candidature ma tite Maelia, les généraux actuels en discuteront ensemble et tu seras avertie ici ou IG Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:19

MESSAGE IMPORTANT

Après en avoir discuté avec le lead Ace et les 3 généraux Shenku - Vdbketa et Prunelle, nous sommes d'accord à l'unanimité pour nommer Maelia au poste de général de la guilde.

Toutes nos félicitations Maelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:07

*rentre comme un voleur*

saluuutttt je tiens a félicité d'abord Prunelle ( alors ENORME point a précisé en HAUT lieu et en catégorie au triple attention ultime (Oo ) )

Prunelle est tout d'abord Perledelune et donc MA femme ( alias épouse chérie de Turindo le moine impossible a supporter des BlackPearls *-* )

--> a même desfois un égo surdimentionné mouhaha

alors bref, sa c'était dans les annonces inutiles



--> autre point important , ceux qui le savent ( a mon avis...aucun XD ) votre nouveau venu c'est moi ( qui? ) Dufort, votre nouveau acolyte futur moine roxxeur-casseur-de-dentier , en gros moine 1vs1, élève de Delilinde donc sa va faire de la casse, Chuck Norris en puissance


tout sa pour finir par, ne me nommer pas Général ( on y tenais pas t'est trop nul, tu t'est vu en leader? imagien en général lol laisse tom..SPLAF !!! )

je sait que je suis absolument utile, et que sans moi bon nombre de joeur sont perdu, mais ne vous en faites pas, Ace et Prunelle sont des maîtres très bien entrainé, normal, ils m'ont comme modèle, alors vous pouvez leur faire confiance, sur ce, si vous tenez a me nommer général j'en serait quand même absolument honoré, je sait que c'est absolument indispensable pour vous d'avoir un maillon tel que moi dans votre guilde


--> ce passage a été écrit par un égo surboosté venant d'on ne sait ou


Ps sur ce met chers amis, je cesse de pourrir votre sujet et vous dit a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

Roooh la la, quand Turin passe...... PTDR
Mais que s'est il passé ? qui a envoûté mon Turin (enfin Dufort...) ? qui a pris possession de son corps ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh QUI QUE TU SOIS ===> SORS DE CE CORPS DE SUITE ^^ Rends nous notre Tutu adoré (enfin Dufort... tiens d'ailleurs, Perledelune aurait bien aimé être au courant de ce nouveau roxxeur-casseur-de-dentier-disciple-de-Delilinde...... planquez vous, ça va faire mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:51

merci 100000000000000000000000000000000000000000000000x(et c'est pas pas encore assez) o generaux:vdb,shenku ettt prunelle sans oublier aced pour le titre de general de la guilde Smile je vais faire en sorte d'honorer ce titre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Genereaux de MagnaCarta Empty
MessageSujet: Re: Les Genereaux de MagnaCarta   Les Genereaux de MagnaCarta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Genereaux de MagnaCarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel pour les 4 Genereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Chambre Astral :: Votre Rang et grade-
Sauter vers: