Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FinalFantasy invocation du 13^^

Aller en bas 
+2
maelia
Gabriel
6 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:09

Alexandre pour commence

FinalFantasy invocation du 13^^ Alexan10FinalFantasy invocation du 13^^ Alexan11FinalFantasy invocation du 13^^ Alexan12

Bahamut en prochaine

FinalFantasy invocation du 13^^ Bahamu10FinalFantasy invocation du 13^^ Bahamu11FinalFantasy invocation du 13^^ Bahamu12

brynhildr le prochaine

FinalFantasy invocation du 13^^ Brynhi13FinalFantasy invocation du 13^^ Brynhi14FinalFantasy invocation du 13^^ Brynhi15

hecatoncheir au prochaine

FinalFantasy invocation du 13^^ Hecato11FinalFantasy invocation du 13^^ Hecato12FinalFantasy invocation du 13^^ Hecato13

ODIN Refais son aparition pour les content

FinalFantasy invocation du 13^^ Odin210FinalFantasy invocation du 13^^ Odin310FinalFantasy invocation du 13^^ Odin410

Shiva bien sur sinon sa saurais pas Final Fantasy

FinalFantasy invocation du 13^^ Shiva210FinalFantasy invocation du 13^^ Shiva310FinalFantasy invocation du 13^^ Shiva410


bon il est temp que je vous expilique les invocation ici 1 invocation est lie a chaque personne et malereusement pour nous il y a qque cette personne qui peux invoque cette G-force.
Pour + ifrit,odine est quelqun 1 des invocation que en connais sont pas la quar elle sont dans le jeu mais elle sont dans 1 zoo alors pas de ami-ami avec eux pour ce battre. Comme vous voie chaque invocation a 2 Fasade celle de support qui ce batt avec vous ou celle de arme(elle ce trasforme en arme ou truc mobile reste a voir '' je vais pas dire voiture quar ca craind sinon'' bon sinon pour le reste je vous laisse decouvrire a ceux qui ont une PS3 ou XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:17

Moi vais sûrement me l'acheter^^ il est super graphiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:08

O_o bon ben, me reste plus qu'à acheter la PS3 ou la XBox ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicreillonais




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:58

héhé! magnifique gabriel =)

j'ai galéré a avoir l'invocation hecatoncheir de vanille ^^

tu connaitrais pas par hasard de joli theme pour ma ps3 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

Ce domage mais tu as que les 3theme pour avoir 1 theme + appropie faut deja connecte ca ps3 a internet et payew pour le theme et ce domage mais avec les 6 theme de final .
1 nouveau jour ete arrive en esperont que les autre firme de jeu font comme eux
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:46

lol c'est quand même dommage que final fantasy devienne autant marketing, je veut dire, t'est obligé d'acheter une console plus cher pour avoir des jeux aussi bon

j'adore ff et suis fan, mais je me connaît, j'achète la ps3 et ff...déjà sa va faire un trou budgétaire, ensuite bah...vous me verrez plus XD

je vais jouer tout les jours osef l'ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
magicreillonais




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:51

ah dommage!

parce que moi j'ai trouver celui la, et il a l'air pas mal!^^

http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/final-fantasy-xiii-by-jer52-1175.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:46

a oui celui la tu peux le mettre magic il est gratuit fais comme il te le dis la et ce bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
TsunadeSama

TsunadeSama


Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48
Localisation : Sur flyff :P

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:01

Alors moi, j'ai regardé plein de video sur Youtube, des invocs, j'ia trouver ça super space quand meme un gros changement, on dirait que les concepteur on bien aimé le film transformers et quils ont voulus faire la meme chose avec FF loool, parce que les transformation vehicule et invoc c'est quand meme tres transformers lol moi a part le faite que le jeu est super bien fait je n'adere pas au nouvelle invoc masi sinon il est magnifique graphiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicreillonais




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:08

bin justement, je trouve les invocations super bien faites! c'est juste quz ça change un peu avec la symbiose que tu ne trouve pas terrible puisque que l'invoc se transforme!

m'en moque, j'ai terminer l'histoire, je connais enfin le denouement!!
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama

TsunadeSama


Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48
Localisation : Sur flyff :P

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:19

LOOOL magicc Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicreillonais




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:25

maintenant, au secours, je me fais os par les mamouth! xD
Revenir en haut Aller en bas
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:42

Salut tt le monde dsl de ne pas pouvoir venir plus souvent mais moi aussi j'ai du travaille^^
.........................................................................................................................................
J'ai une demande vital afaire o possesseur de final fantasy XIII. Je n'arrive absolument pas a battre l'édolon de lighthling donc Odin Sad Sad Sad Sad Sad je suis donc bloqué a cet endroit là et pi il me massacre light et hope en 10 sec... svp j'aurai besoin de tite astuce pour ceux qui ont réussi a le battre et finir le match par la touchee Carrée^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:44

oui commence paar light avec soin et hope attaque de que il fais son bouclier tu attaque mais sinon tu soine toi et hope attaque lui tu devrais ton sortire son blem avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
magicreillonais




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:09

tu doit interchangé hope qu'il fasse du soin et du tactique pour que tu es bouclier.
light doit echange entre ravage et soin.

tu peux mettre une tactique avec 2 ravageur aussi pour bien augmenter sa jauge.


le ravage, je trouve plus efficace que l'attaque pour augmenter la jauge.

A savoir qu'il n'y a pas que le ravage pour augmenter la jauge^^ le fait d'utilisé la tactique et le soin permet aussi d'augmenter la jauge, sa depent de l'eidolon en fait, utilise un analyseur pour voir ce qui fait augmenter^^ mais le ravage pour moi et le plus efficace^^

ps: mais odin encore ça va a faire, hecatonchire de vanille, j'ai eut plus de mal a la posseder^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:13

La Tu dis vrais Mais je dis bien mais fais au commencement
Light Soin pour les soin du debut avec hope en ravage,
apres passe en mode 2 ravage et changer avec light en soin de que besoin mais sinon hope avec magie et light sa suffit comme je deja dis avant sont bleme
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

MAIS HOPE se fait vite killer et pour survivre fo bouclier et il meurt tt de suite apres l'avoir fait-.-
...SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

hein tu aevite les combat avant ?
parque la il devrais survivre sa xp 1 peu et monte les cristalisation de la vie donne lui le bracelet +100 vie
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:43

c'est bon jai resussi^^ mais c'etait chaud fallas que je soigne bocoup hope^^'




Merci opur vos precieux conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:52

Dr et oui Light la elle passe le temp a soin sauf le temp que il fais bouclier ou tu passe a l'attaque enm mode double magie
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:16

Maintenant yala proto flors qui m'embete xD/(>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FinalFantasy invocation du 13^^ Empty
MessageSujet: Re: FinalFantasy invocation du 13^^   FinalFantasy invocation du 13^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FinalFantasy invocation du 13^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Le Bar des Associe :: Le club des pense-
Sauter vers: