Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive le Chapitre des noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:17

Ice 1 General Zatch ecrira les chapitre de noob
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
TsunadeSama

TsunadeSama


Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48
Localisation : Sur flyff :P

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:24

LOOLL bonne idée çaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:15

Mouhahahahahhhahahaha je vais envahir cet espace

*regarde*

mais...c'est nul ici, c'est vide...trop vide

[pour ceux qui comprennent rien, aller acheter un cerveau]

... non je déconne, alors me voici, l'unique Turindo, alias pour vous se sera le Pitoyable et absolument Magnifique Dufort

votre nouveau compatriote pétant le feu a 200%, racontant n'importe nawak et critiquant les noob de premières ordres ( ne sait pas que lui en est un de toute première catégorie, son égo le comprenant pas, il se voit MJ au level 20 *-* )

bref, j'ai vu une belle histoire de noob encore l'autre soir, je faisait des 1vs1 un tranquilou ( level 25 contre 32 mouhahaha trop fort je fais un aco battant des level +7 XD )

donc j'étais en mode Chuck Norris, et en passant pret des Gigglebox, un groupe de nain de jardin pas plus haut que l'herbe que le chat de lady mange, s'engueule et se crie dessus pour une histoire de fashion volé

alors déjà faudra me dire qui faut-il plaindre dans l'histoire, parce que bon, on peut pas vraiment volé un fashion, comment le gars a fait? il devait avoir le code non? ezt aussi il aurait pas pu se connecter sur le perso celui-là étant déjà en trein de jouer

--> 1er point de noobatitude

ensuite j'entend "m'en fou de ton fash j'ai X millions"

lol, tu te la joue vraiment riche quand tu t'est ruiné pour un fashion au level 30 et que tu dépasse pas les 1 chiffres pour des millions? moi pas je me fait plus petit que la patte en velour de mon chaton

--> 2eme point

et dernière chose, quand un level 25 frappe des mob plus gros que votre tête, sans rien dire et se la joue pas

faites pas les gros bras au level 30 si vous frapper 78% de moins que lui XD

--> 3eme point du jour


voilà sur ce je vous laisse , vous dit bonne nuit et a bientôt pour les nouvelles idioties de Dufort sur chanel two la chaîne plus intelligente que chanel one ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:49

PTDR, excellent, j'adore trop les histoires de noobs XD
Parfois ils sont pathétiques et ridicules (les noobs), parfois attachants (ils ne savent pas, mais se renseignent et apprennent pour progesser = les newbies) mais ils sont toujours drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:07

~Chapitre suivant, les noob-ragaux des ârenes~

Et oui, y en a partout des noob, on est envahi, regarder dans votre chambre y en a peut-être un sous votre matelas a vous espionner ^^

Sur ce, je vous raconte en général d'après-moi ( sa c'est passé hier XD ) comment se comporte les noob de l'arene, déjà, ils sont irritable, ont ne peut pas leur dire quoi que se soit, qu'ils vous tu,
ensuite, ils se croient au dessus de tout le monde avec un niveau supérieur au votre ( toi tu te tais tu dit rien et tu est level 5+ que lui...lol ) je vais vous raconter comment s'est passé mon reperage

D'abord j'entre dans l'arene, je repère un rageux a l'arc bien tendu ( tout comme sa gueule XD ) je l'ai un peu excité en disant d'abord que tout ceux hors de l'arene qui s'engueulait comme des gamins du genre ( c'est toi qui ma kill, non c'est toi, je vais te chain minus, oh tu saurais pas j'ai un perso level 64 )

bref, genre de bagarre de noobie très passionnante, je leur dit, et hop un archer rentre et m'OS avec une flèche, se serais moi a sa place, je voit que je kill aussi betemeznt, j'arrete, lui non il continue, moi bien sur je continue aussi a dire des bêtises, du genre que c'est un noob etc...

il se rage sur moi, comme si j'avais fait un truc de mal...il a pas compris que c'était lui qui me chainait...il s'est quand même demander quoi quand je me suis réveiller et qu'il n'a plus fait un pas au dessus du mur ( nespa cher assal de Turindo XD )



ensuite, je rencontre un metal ( avec turin ) tout le monde sait que j'adoooore cette guilde ( ironique --' ) comme de par hasard, c'est lui que je repère, il était en trein de chain un autre avec piège, donc, comme certain me disent *technique des noob*
moi je le fait, une fois deux fois pour rire, mais tout le temps sa lasse, il a pas compris que sa soulait l'autre, j'ai fait celui qui marchait simplement puis pouf asal dans sa tête et je lui ai dit *oups, mon gros poing est tombé tout seul*

il revient un peu faché, essaye de me tuer, je lui fait la peau en un asal

il reviens, et me piege...il a suffit que je lui dise qu'il était coincé la jusque demain matin si je venait avec sorcier pour qu'il arrête...en gros, il a baisser les armes, et on la plus vu ( et il a appeler un copain sorcier pour killer les autres )


en gros, les noob de l'arêne se croivent au dessus de tout, sont des kikitoudur, MAIS ils ont vite peur dés qu'un plus fort et plus sur de lui ( et qui s'en fou de mourir au combat ) se mesure a eux...XD j'adore faire mon silencieux a l'arêne et repéré les noobi^^

*j'adore aussi killer les gros rageux qui tue les petites personnes tout level mini qui ont rien demander a personne^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:05

A enfin les histoire de noob commence a roule ^^

(en attend tes chapitre encore) je suis content de voir que de + en + de monde viens voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:05

Rooh la la, Turin comme je l'adore hihi, un vrai régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

les chapitres? ahh oui les 11 commandements? XD

j'y penserais, et normal que les gens viennent me voir, je suis une vedette mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vive le Chapitre des noob Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chapitre des noob   Vive le Chapitre des noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Chapitre des noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoire son fin de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Flyff :: la noobatitude-
Sauter vers: