Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenu les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Bienvenu les nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenu les nouveaux   Bienvenu les nouveaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:15

En viendras bien tot a voir Vdb ce presente tout comme lili alors sauhaitons leur le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedemagnacarta.forumgaming.fr
vdbfranck13

vdbfranck13


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Bienvenu les nouveaux Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Bienvenu les nouveaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

BONJOUR TOUT LE MONDE....ALORS ME PRÉSENTE VITE FAIS COMME ÇÀ CA LAISSERA L OCCASION AUX MEMBRES DE ME POSER DES QUESTIONS DE VENIR ME PARLER .............JE SUIS OUVERT A TOUTE DISCUTIONS J AIME AIDER RIGOLER ET SURTOUT EXTERMINER TOUT SE QUI BOUGE A AZRIA C MON TERRAIN DE JEU FAVORI JE SUIS ASSASSIN

J ESSAYERAI DE FAIRE HONNEUR A CETTE GUILDE ............ POUR LES FILLES CÉLIBATAIRES JE VEUX JUSTE DIRE UNE CHOSE JE SUIS DINGUE FOU AMOUREUX DE MA FEMME LILI QUI JOUE SOUS LE NON DE SUPPOSITOIRE ELIENDIL DELILINDE ....VOILA J AI PRESQUE RIEN DIS ALORS FAUS PAS EXITER A ME PARLER JE MORT TRÈS PEU

JE FAIS UN GROS KISS A TOUT LE MONDE ET V JUSTE RAJOUTER JE TIENS JE LE BAR LADYSHOWWWWWW AVEC ACE ALORS LES MECS EXITAIS PAS A DEMANDER DES PLACES C 100.000 PENYA LES DIX MINUTES ET 50 MILLIONS LA TOTALE A VOS PORTE FEUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Bienvenu les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu les nouveaux   Bienvenu les nouveaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:36

O_o

ahhh nooooooooon, j'en étais sure.... Tous les deux ensemble, je vais en baver XD
C'est po juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu les nouveaux   Bienvenu les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Chambre Astral :: Presentations des membres-
Sauter vers: