Zanerkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanerkand

Bien venu dans la cite du Blitzball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite annonce 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maelia

maelia


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Petite annonce 2 Empty
MessageSujet: Petite annonce 2   Petite annonce 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:43

Maelia a quitté la guilde de Magnacarta se n'est pas definitif mais je prefere changer un peu puisque cela fait plusieur mois que j'y suis et je ne vois presque que dufort qui a quitter la guilde de connecté je ne doute pas qu'on est pas des geeks et qu'on est 24 h sur 24 connecté mais depuis tt le temps ou j'y etait jamais je nai vu plus de 5 persones co et encore 5 c un miracle je tiensd'abors a remercier magnacarta(donc c membre)pour ce qu'ils sont fait pour moi vous m'avez bien aidésmaissi jamais magnacarta venais a se réveillez je reviendrais volontier ce nest pas un adieu mais un simple aurevoir je tiens a m'excuser aussi,... j'y avais bien bien bien reflechis et j'hésitais bocoup mais jai terminé a la conclusion de partir sur ce je vous dit a bientot et bon jeu^^


ex general de la guilde Magnacarta
........................................................................................................................................
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titeprune

Titeprune


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Petite annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce 2   Petite annonce 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:06

Ennnnnhhh mais pourquoi toutes ces larmes ? Maelia, le leader est un peu beaucoup occupé en ce moment, avec la future naissance etc.... Mais il reviendra ^^ et comme je l'ai dit moi même, Prunelle est juste en sommeil, pour m'occuper de Lady ^^

Cela dit, tu as raison, beaucoup de membres ne sont jamais connectés, voir même certains que je n'ai jamais rencontré Twisted Evil Il va falloir bouger un peu si on veut que la guilde perdure ^^

En tout cas, je te souhaite bonne continuation Maelia ^^ tu veux découvrir autre chose et c'est normal. Je te fais plein de gros bisous et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dufort

Dufort


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce 2   Petite annonce 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

ben en même temps

les 3/4 du temps, 2-3 connecté, et ils viennent de partir, alors maintenant plus personne

je veut bien croire que faut pas être constamment la ( et je ne parle pas que des leader ) faut pas être geek

mais depuis que je suis arriver c'est comme sa :s c'est un peu embarrassant quand on fait un reroll justement pour avoir de l'action :s

c'est le même principe que mae pour moi, je reviendrais si y a des gens ( et autres que les reroll du Blackpearl, sa revient au même sinon :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce 2   Petite annonce 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour Dufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanerkand :: Chambre Astral :: Tableau des annonces-
Sauter vers: